RadioWeb Printemps 2020


Radioweb PCM 2020 : à écouter et réécouter au gré de vos envies

 

Samedi 4 avril : instantané(e) # 002 Richard

Mercredi 1er avril : #002 à 17h

• Lundi 30 mars : Vignette 001

Deux fois par semaine, Radio Printemps vous propose ce petit format : le format apéro. Ça fleurit sur internet, les apéros virtuels.
Cette radio apéro pour accompagner votre apéro et vous enivrer.
En attendant Mercredi pour l’émission hebdomadaire que nous sommes en train de vous préparer.
En attendant le Printemps.
Alors en attendant, envoyez nous vos témoignages, vos souvenirs et nous, nous vous abreuverons de textes et  de rêveries.
Restez chez vous. Restez sauvages

Aujourd’hui vous entendrez les spectateurs Cléo et Jacky, le confinement d’Hugo et des extraits de l’Echange de Paul Claudel par Dominique Jacquet, Vanessa Liautey et Marc  Baylet.
Musique de Jean-Christophe Sirven
Réalisation de Julien Bouffier

 

• Mercredi 25 mars : Feuilleton # 001

C’est une radio pour tromper l’attente dès maintenant, sur les réseaux sociaux, sur le site du festival.

Nous voulons vous écouter pour combattre l’isolement en attendant de sentir bientôt votre épaule, votre coude ou votre pied dans les travées des théâtres.

Nous continuons à créer en vous préparant ce feuilleton qui est l’assemblage de nombreux textes dits par des acteurs isolés dans leur confinement.

Dans le cours de nos rêveries, des universitaires interviendront pour offrir d’autres résonances à tous ces moments de théâtre confinés.

Une radio comme un pont entre des artistes, des techniciens et des spectateurs en attendant de se retrouver et de pouvoir rejouer ensemble.