illustration spectacle

Nourdine Bara / Alex Selmane

traversée

traversée
1er et 2 juin - Entrée libre

Nourdine Bara est un auteur-acteur. Acteur de la vie de la Cité, la grande, la politique, celle qu’on introduit par une majuscule. De la cité aussi : cette Paillade dont il connait chaque mètre carré de béton, chaque sourire, chaque fragilité, chaque fraternité. Et puis auteur aussi. Romancier de cœur, de tripes, de bonheur à faire sonner les mots, à les faire entendre jusque dans les boulangeries.

Il ne manquait au mot acteur que son sens de théâtre. Eh bien, c’est quasiment fait : le Printemps des Comédiens est heureux d’offrir à Nourdine Bara une scène où déployer à la fois son écriture et sa voix. Traversée, c’est Nourdine en bref -enfin… pas si bref- sa sensibilité à fleur de mots, ses rêveries poétiques, son imaginaire… L’auteur dit par l’acteur. Enfin réunis sur le même théâtre de la vie. !

http://nourdine-bara.c.la

SPECTACLE NON NUMÉROTÉ
MISE EN VOIX

REPRÉSENTATIONS

1 juin à 19 h 00

2 juin à 19 h 00

TARIFS

Texte et jeu : Nourdine Bara
Mise en espace : Alex Selmane

Production : Cie Motifs d’évasion | Partenaires : Scène Nationale de Sète, la Maison de la Poésie d’Avignon, la Maison pour Tous Frédéric Chopin (Montpellier), le Théâtre Jean Vilar - Montpellier, La Chartreuse, Villeneuve lez Avignon, Centre National des Ecritures du Spectacle | Avec le soutien du Théâtre Jacques Cœur - Lattes dans le cadre de ses cartes blanches

Galerie

Vidéo