les rendez-vous

Après tout, on le sait ici depuis Molière et son Illustre Théâtre en charroi permanent, c'est sur les routes que commence le théâtre. C'est là, dans le creuset des places de villages, dans les rencontres au coin d'une salle communale, que se forge le lien avec le public.
Alors, comme chaque année, Jean Varela, Directeur artistique du Printemps des Comédiens, après en avoir échafaudé les programmes, prend son envol pour en vanter un peu partout les mérites. Tous ceux qui ont participé à ces cercles de présentation savent qu'il y a déjà là un avant-goût de festival tant Jean Varela met de cœur, presque de passion, à ces bandes-annonces de spectacles.
Voilà donc le Directeur du Printemps des Comédiens de retour sur la route : villages, salles polyvalentes, maisons pour tous, cercles d'amis... Les étapes sont nombreuses. En voici le détail :

Mardi 21 mars : présentation à Castelnau le Lez / Réseau La Cauquillade
Mercredi 22 mars à 18h : présentation au Bistrot du Théâtre Jean-Claude Carrière à Montpellier / Réseau Les Chemins de l'Evasion)
Lundi 27 mars : présentation Lycée Frédéric Bazille
Lundi 27 mars à 18h30 : présentation à Boisseron à l'Espace Mistral (Salle Chabrol). Contact Yolande Golendorf
Mardi 28 mars à 18h30 : présentation au Chai du Terral, Salle de la Cheminée à Saint-Jean-de-Védas. Contact Claire Cathala
Mercredi 29 mars à 18h30 : présentation à Lavérune, salle du Château. Contact Annie Piquemal
Lundi 3 avril à 19h : présentation à Teyran, Maison des Jeunes. Contact Isabelle Dorfanis/Chantal Petit
Mardi 4 avril : présentation à Juvignac. Contact Agnès Duriez
Mercredi 5 avril à 19h : présentation à Juvignac, Salle Jean-Louis Herrault. Contact Christine Faure
Vendredi 7 avril : présentation à Montpellier. Contact Christine De Combarieu